Bon on peut dire qu'on aura chômé cette semaine! Cat' est partie toute la semaine en formation au CEMEA de Palavas-Les-Flots. Résultat c'est moi qui est fait à manger toute la semaine, le temps qu'elle rentre et qu'elle recopie ses cours au propre! J'suis pas macho mai pour une fois que c'est moi qui était derrière les fourneaux toute la semaine, j'ai pas chômé au niveau culinaire...J'ai laissé place à mon génie créatif!

Tiens ben pour la première fois de ma life de Réunionnais, j'avais décidé cette semaine de faire un cari lapin! Ni une ni deux, un coup de fil au pays pour demander à la mama comment on fait ça (je sais j'ai 28 ans,je sais faire le cari poulet etc..etc...j'ai internet à la maison mais rien ne vaut les conseils éclairés de la Mama pour ne pas rater un tel moment, disons même un baptême

J'suis assez fier de moi, mon cari lapin aux tomates était une belle réussite...Pas aussi bon que celui de Mama mais quand même assez bien pour une première fois! Comme d'hab!. A ce propos, celà me rappel que quand les parents de Cat' étaient là ils ont bien aimé mon cari poulet! C'est bizarre j'aurais du faire chef cuisto je pense!

Bon nous ce week-end, c'est direction cinoche avec des amis à Cat' et farniente farniente! Héhé!...