Ayé! Le temps du retour sur Montpellier arrive ! Ces trois semaines seront passées trop vites! Le temps m'est apparu bien court! C'est comme si que nous avions posé nos valises hier que déjà aujourd'hui nous avons commencés à tout réemballer! On a tout pesé, on part quand même chargé de souvenirs aussi bien dans les valises que dans nos têtes !

Depuis 2003, puis 2005 cette années aura été la troisième fois que je reviens chez moi pour passer mes vacances! Ca aura été la première fois que j'aurais autant apprécié mon séjour dans ma famille! J'aurais revu ma famille, ma petite nièce, la dernière de la famille! Que de souvenirs!

Avec Catherine cet aprem' je suis allé faire les dernières emplettes pour notre retour à Saint-Pierre! On s'est pris deux petites flûtes pour son neveu et sa nièce, un jeu africain et une belle nappe aux couleurs de la Réunion pour notre salon ainsi que le boucané pour un ami qui me l'a demandé. On s'est arrêté sur le front de mer de Saint-Pierre en fixant la mer le regard dans le vide quelques minutes! Ca sent le départ mais on s'imaginait déjà notre prochain voyage! Quand on ne sait pas mais on verra bien quand avec le temps! 2007?2008? Nous verrons! Nostalgie quand tu nous tiens...!

Avant de descendre sur Saint-Pierre cette après-midi, on a surtout pensé à notre petit Simba qui nous manque terriblement! C'est peut-être qu'un chat mais pour certains mais pour nous jeune couple c'est notre gros bébé à nous qui nous manque terriblement. Je sais qu'il est entre de bonnes mains chez son tonton Alain à qui nous l'avons confié durant notre absence! Ben ca a pas raté! On est allé faire un tour sur internet pour trouver des photos de notre gros matou adoré et de celles de ses congénères que lui ressemblent physiquement mais notre Simba il est unique! Au toi mon Simba quand je vais rentré je vais de prendre dans mes bras, mon BB d' et de faire pleins de gros zoubis! Smack !!!

En tout cas ça aura été de belles vacances !