Ayé le jour tant redouté est arrivé ! On a terminé les valises ce matin. Il a beaucoup plut ce matin comme si le temps se mattait aussi de la parti comme un douloureux jour à passer! Ici il est 13h00 - heure locale de la Réunion donc 10h00 en France métropolitaine - quand j'écris ce billet; Hier soir en se promenant dans les rues de mon quartier de la Ravine des Cabris, on s'est arrêté chez un fleuriste pour prendre un pot de belles orchidées pour mon père - vu sa passion pour les fleurs -. Ca lui a fait énormément plaisir que de recevoir ce beau cadeau! Moi aussi ça m'a ému! Bah on part pour me revenir comme on dit .

Le temps en tout cas est passé bien vite! On aura pas tout vu de la Réunion mais au moins le minimum à voir, que de beaux souvenirs à ramener!

Au moins j'aurais revu toute la famille, surtout un de mes oncles et ma petite N@th@li@. Petite tu es la douceur et la princesses chère à mon coeur! En tout nous tenions à vous remercier pour votre hospitalité et l'accueil dont vous avait fait preuve pour Catherine!