Bon ben voilà depuis presque une heure on est en 2007! Bonne année à tous !

Pour les fêtes de Noel 2006, nous nous sommes rendus à Troyes à trois (moi,cat' et Simba) samedi dernier! Purée + de 10h00 sur les routes ! Un bon petit repas de Noel avec la belle-famille! Ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde! Nous sommes resté du samedi 23 au mercredi 27.



Autour de la table: les hommes de leurs côtés


Moi en sultan


Petite photo de famille

Puis mercredi aprem', nous sommes partis à Lille chez ma très chère tante Marie-Thérèse dans la soirée - tante que je n'avais pas revu depuis au moins deux ans déjà ! Un très bon moment en somme aussi!



Nous deux


Lille: dans un café avec Catherine, Mickael (copain d'Emmanuelle), Emmanuelle (ma cousine) et Nicolas (mon cousin)


Chez ma tante: moi, Tante Thérèse et Nicolas

Nous sommes rentrés vendredi soir sur Troyes. Je voulais pas faire la route d'une seule trève...On a repris la route le lendemain de 10h00 depuis Troyes jusqu'à 20h00 pour revenir à Montpellier . C'était plaisant de revoir tout le monde mais crevant de faire la route

Le plus à plaindre lors du voyage ca a été Simba! Il a fallut lui donner un comprimé spécial pour le faire somnoler pendant l'aller et le retour! Le pauvre! Finalement dimanche aprem' on a fait les courses pour fêter dignement en petit comité la soirée du nouvel an à trois!

Ben voilà ce sera mon premier billet de l'année 2007.