Le blog de Jean David TECHER, un Réunionnais à Saint-Priest/Lyon

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


lundi 24 mars 2008

Week-end de Pâques...

Vendredi soir

Ce petit week-end de Pâques a commencé vendredi soir par un bon couscous vendredi soir avec mes coloc's d'Antibes...On était au moins 9 à tables au tour d'un délicieux couscous . Je me suis resservi au moins 3 fois. Terrible, le bide rempli comme pas possible! Pour prolonger la soirée je suis aller faire un tour à mes rendez-vous nocturnes habituels: la réserve, le crystal et l'iguana. J'ai terminé la soirée au crystal en charmante compagnie (...), un peu bourré mais bon. D'ailleurs, je dois offrir une coupe de champagne à une de ces dames comme je me suis engagé à le faire. Quand on est bourré mais bon vivant, on fait vraiment n'importe quoi!

Samedi

Le réveil pour reprendre la route pour tracer sur Montpellier a été assez difficile. J'ai du ingurgité plusieurs cafés avant de reprendre la route. C'est dans le bar de la veille que je l'ai pris. Mais sur le coup celà m'a vraiment fait drôle de voir les bars que je fréquente la nuit le jour. Pas les mêmes équipes, pas la même clientèle . On a bien l'impression que la nuit les démons sont lâchés, les gens plus relax ;) . Depuis deux mois que je suis ici, ca change vachement.

Sur les coups de 16h45, j'ai finalement décollé. J'suis arivé sur les coups de 20h00~20h30 à mon appart' de Montpellier. Simba m'a fait ma fête en me voyant: 15 jours sans me voir ils s'est affalé sur moi quand je me suis assis dans mon fauteuil . Le corps n'a pas fait long feu devant la télé: direction le clic-clac du salon pour dormir

Dimanche et lundi

J'ai pu profité de ces deux jours pour répondre au courrier, faire ma lessive, appeler la mama à la Réunion pour avoir des nouvelles de la famille, taper la discut' avec mon coloc'. Dimanche aprem', on en a profité pour sortir le batard de Simba en voiture, vu que celà faisait un long moment que je ne l'avais pas sorti! Royalil s'est vite fait à la voiture .

Un bon week-end de 3 jours pour se poser et se relaxer avant d'entamer les choses sérieuses. Celà m'a aussi permis de faire le point sur plusieurs choses pour la suite! Ces deux premiers mois ont vraiment été géniaux!

dimanche 9 mars 2008

après une bonne semaine de taf:week-end sur Montpellier: repas en petit comité et soirée en rock-store de Montpellier

en semaine

Mercredi soir sur Antibes, il y avait une soirée étudiante organisée par le CERAM...Mon pote Dany était passé en tant que barman pour dépanner ce soir-là....La soirée fut bien arrosée et mémorable! Le lendemain fut assez difficile au taf mais on fait avec ;)...J'ai pris au moins une bonne journée pour me remettre de la soirée.

Résultat des courses: J'ai dormi toute la soirée de vendredi..Ce fut ma première soirée sans sortir au calme

samedi

On a débuté la soirée par un repas à l'appart' avec l'oncle et la tante de ludo et mon coloc Ludo et un couple d'amis...Au menu poulet, riz à l'ancienne et à une salade. Le repas et la soirée furent bien arrosée. Vers 23h30,on a ensuite tracé sur le RockStore de Montpellier. la musique était bonne, y'avait du monde. on a tracé vers 2h30 du mat

Conclusion: très bonne soirée :) !