Ca fait déjà deux semaines que la languette sa marraine de saison d'été est arrivée sur Antibes/Jua- Les-Pins. Il fait chaud depuis deux bonnes semaines bien comme il faut ...!

Résultat des courses: pour éviter de me farcir l'heure de pointe 8h30~9h25 vers Sophia, je démarre assez tôt pour aller au travail (ou soit vers 10h00 )...Certains soirs je sors me balader dans les ruelles de Juan, histoire de voir passer du monde, front de mer etc...Ca change par rapport à la période de février/mars où il n'y avait personne.

Pour un premier été, il y a du beau monde! J'en ai profité aujourd'hui pour appeler mon colocataire sur Montpellier, histoire de voir si mon bâtard d'amour de siamois allait bien. Aux dernières nouvelles, il se porte comme un charme ainsi que mon coloc'...Tant mieux!

Mardi soir, l'Iguana ouvrait ses portes pour l'été, car ils ont changé la formule pour l'été en proposant des plats à emporter ainsi que leurs horaires d'ouvertures. J'ai revu un couple d'amis à qui j'avais donnée RDV pour la soirée! Mais il a fait bien chaud mardi soir. Au moins 25 à 28°C jusqu'à minuit bien que l'on soit à proximité de la mer.

Sinon au niveau taf, tout se passe bien pour le moment! Hier j'avais posté un mail sur la mailing-list de postgis pour prévenir que j'avais compiler la version win32 de pgRouting 1.02. Aussitôt les mecs de chez pgrouting ont mis mes fichiers en lien sur le site

Bon ce soir, c'est vendredi. Il est déjà 22h40. Je pense que je vais aller traîner du côté du Tché, boire un ou deux verres ensute rentrer à la villa. C'est le début du week-end !