Samedi après-midi, celà fait déjà 1 mois que j'ai aménagé avec Fabrice dans notre nouvel appartement. Pour préparer ma petite soirée de samedi, j'ai donc décidé d'aller faire quelques courses au Carrefour du coin, histoire de bien manger ce soir. Donc direction carrefour.

Comme tout dernier samedi du mois, il y avait foule.Au rayon fruits et légumes, j'ai pu trouvé des produits de chez moi de la Réunion:papaille, combava et piment oiseau. Je me suis pris une petite barquette de piment oiseau pour remonter mon carry poulet de ce soir...J'en ai profité pour aussi prendre du gingembre, du curcuma, ds oignons frais, des tomates, du thym

Donc au menu de ce soir:

  • un carry poulet;
  • un Tipiak Méli-Mélo gourmand - à la place de mon traditionnel riz -;
  • des courgettes.
  • Au final ça a donné cette belle présentation dans mes plats:


    Le repas du chef.

    Quand on s'arrête sur le carry poulet, on a cette magnifique vue


    Le carry poulet.

    Contrairement à mon habitude d'ajouter de l'ail, cette fois-ci je n'en ai pas rajouté, juste les ingrédients habituels: oignons, thym, gingembre, sel, poivre et curcuma. Mes courgettes je les ai fais revenir dans un fond 'huile avec des oignons du sel et un zeste de poivre et au bout d'une demi-heure, on a ça


    Les courgettes.

    Laissant le tout refroidir un peu, j'ai maté le premier épisode de SmallVille et suit aller me server en cuisine...Repas délicieux, je me suis régalé!!!

    J'ai terminé la soirée devant Jericho. Mon pote est ensuite rentré du taf, est allé directo sur internet...Moi je me suis couché sur les coups de 2h00 du matin.