Depuis le début de mois d'octobre - fin de saison oblige - c'est assez calme sur Antibes. Les journées se suivent et se ressemblent. Le matin il fait assez froid ces temps-ci au départ pour aller au taf! Le temps est plus clément en après-midi. On a eu un superbe temps ce week-end.

Lundi matin, vers 9h00 j'avais RDV avec mon équipe pour petit déjeuner! Mais à cause des ralentissements entre Antibes et Sophia, je suis arrivé avec 15 minutes de retard! En arrivant, on m'avait dit qu'il était déjà parti....... Du coup j'en ai profité pour prendre un café à la caféteria.On m'a rappelé pour aller les rejoindre sur mon porable. Sur la route malgré les indication fournies, je me suis gourré de route! J'ai du rappeler pour retrouver ma route. Je suis arrivé finalement à destination mais avec 45 minutes de retard......quand bouffer il y a, à destination je serais .

Le soir aussi quand je passe sur le front de mer pour aller voir rapidement Fabrice, c'est très très calme dans les restaurants. Il n'y a que le Zapata qui ouvre à partir du jeudi soir, le crystal, le pam-pam et quelques restos...Ca ressemble à l'ambiance que j'ai connu quand j'ai débarqué en février sur la côte....

Ce soir, j'ai croisé une amie que je n'avais pas vu depuis un bon moment! Ca m'a fait plaisir de la voir....toujours en forme...J'ai aussi revue en passant une ancienne connaissance de ce été qui est en vacances suite au taf de cet été; Et elle a bien raison!!!

Pour la fin octobre, j'ai posé deux jours, histoire de remonter sur Montpellier voir un peu du monde!