Aujourd'hui, j'ai vraiment passé une excellente journée. C'est le moins que je puisse dire. Je devais (re)voir quelqu'un que je n'avais pas revu depuis plus d'un an. Mon RDV avec cette personne s'est très bien passé! J'avais eu la semaine dernière certains nuits où j'avais vraiment du mal à trouver le sommeil en stressant et en me posant beaucoup de questions par rapport à cette journée. Des nuits qui ont fait que Fabrice en rentrant le soir voyait très bien que j'étais assez mal dans ma peau.

Quelque part, je dois avouer que je redoutais cette journée...Dimanche soir, comme toujours mon siamois a senti ma anxiété. Il s'est blotti sous la couette! Ca quand même été hallucinant même en arrivant samedi soir à l'appartement, il n'a même pas fallut que je dépose mes affaires pour qu'il comprenne que j'étais assez préoccupé. D'ailleurs, je dois avouer qu'il s'est quand il me voit maintenant j'arrive à mieux analyzer ses divers miaulements...On a traversé de bonnes épreuves lui et moi ensemble de novembre 2007 à janvier 2007...Ca me fait plaize de savoir que j'ai maintenant sa pleinne confiance! Les animaux sont comme les humains, il faut du temps pour les comprendre parfois!

Finalement la journée de lundi a été plus fructueuse que je ne l'imaginais. L'échange a été très enrichissant plus que je ne croyais. Tout s'est bien passé. Je suis reparti en ayant quelque part une partie de moi soulagée!...Voilà c'est fait! Voilà comme dit si bien une amie à moi: "affaire classée...!"

Mardi je retourne sur Antibes plus positif que jamais. Mais avant je vais profiter de la journée de mardi pour m'occuper de mon bâtard d'amour de siamois: jeu, gros calins, le sortir dans le parc en bas de chez moi pour lui dégourdir les jambes...! Je ne suis pas là souvent donc j'en profite et !!!