Sympa ce début de week-end...Samedi après-midi ça a été l'occasion de passer un moment en compagnie de personne pour un pique-nique improvisée à la "Promenade de l'Etang"...C'est un ami qui me l'a proposé la veille...Rappelé vers 10h30~11h00 samedi matin, j'avais eu un petit souci de dernier minute avec mon serveur OpenLDAP - souci que j'ai pu bien sûr résoudre en moins de deux ...

Ayant proposé d'amener la café je suis arrivé vers 14h30. Faisant connaissance autour du café, j'ai profité d'être en pleinne nature pour savourer mon week-end...Une nouvelle provenant d'Avignon ce vendredi m'a vraiment fait plaisir. Disons donc que le week-end a bien commencé.

L'espace d'un moment j'avais cru retrouvé la tranquilité de la Réunion, loin des réflexions plus bas que terre et sans grand intérêt et complètement futils de certains. Mais bon comme on dit, je préfère ne pas répondre et laisser les gens dans leur petit monde. Après tout quand celà n'en vaut pas le coup, il ne sert à rien de troubler une certaine tranquilité comme ce fut le cas cet après-midi là.

Enfin bref revenons à ce week-end...Avec deux amis, on a profité pour faire le tour de l'Etang. Puis nous nous sommes posés. Vers 17h30 je suis rentré, fait les courses, m'occuper de Simba et regarder un peu la TV.