Profitant d'être en congé, je me suis laissé convaincre d'aller voir le film, suite à la bande-annonce. Celà aura été aussi l'occasion de me rendre pour la première fois au Cinéma Pathé au Cap Sud d'Avignon.

La première demi-heure semblait bien prometteuse mais le film, dans l'ensemble, se regarde mais sans plus. Celà est bien dommage. Le décor est bien planté: la jungle, les personnages, le début d'intrigue.

Ce qui fait surtout défaut au film, c'est le jeu des acteurs. Hormis le yakuza et le russe, le reste des acteurs ne semble pas avoir trouvé leur place. Pour des soi-disants "prédateurs" dans leur vie sur Terre, propulsé sur cette planète, ils ne semblent pas vraiment dans leur rôle :(. On s'attend à voir de véritables déjantés, des pourris de la pire espèce. Rien de cellà :(

Quelques références au premier volet de 1987 sont souvent présent. Seules quelques scènes d'actions sauvent le reste du film.

La seule scène qui m'a vraiment fait rire et quelques personnes dans la salle aura été quand l'uns des humains parle de ce qu'il fera à son retour sur Terre. L'autre l'écoutant le cite à nouveau

Ah du style!...Tiens il est 17h00. Il faudrait que j'aille violer une fille

En résumé: un film qui se regarde mais sans prétention