Samedi

Ayant décollé sur les coups de 11h45, je suis arrivé sur les coups de 14h30-15h00 (j'ai pas roulé vite, j'étais pas trop pressé) sur Avignon. Ayant pris RDV vers Mistral 7 sur Avignong (sortie Avignon-Sud), j'ai vu rapidement mon amie, le temps de la saluer avant d'aller voir d'autres amis sur Entraigues. Avant je me suis arrêté à) KFC, histoire de casser la croûte.

Ayant rejoint mes amis, je n'ai pas vu le temps passé. Celà fait toujours plaisir de voir des gens qu'on a pa vu depuis des mois et toujours un réel plasir. Il a fait nuit et le con que je suis n'a pas vu le temps passé. Du coup, j'ai rejoins mon amie par la suite sur les coups de 19h15-19h30. Petite soirée sympa!

Dimanche

Debout vers 10h00-11h00, deux cafés, on a un peu papoté. Un petit Mac Do pour la route. J'ai ensuite repris la route sur les coups de 15h00. Je suis arrivé vers 17h15h17h30 ce dimanche soir.

J'ai prévu de remonter vers février, ce sera l'occasion d'attendre le retour des beaux jours et histoire aussi de fêter mon anniversaire avec des gens que j'aime bien