Nous sommes Samedi matin, il est déjà 1h20 du matin. Sur le bureau au moment où je rédige ce billet, Simba est en train de dormir tranquillement attendant que j'aille me coucher. Avant d'aller me coucher, j'avais envie de rédger ce billet, histoire de faire le point sur le mois d'octobre qui s'achève bientôt.

Celà fait déjà 3 mois et 3 semaines que je suis sur Lyon, j'ai vraiment l'impression que celà fait déjà une éternité. De ma situation actuelle, je ne me plaindrais pas. J'ai eu la chance tout le long du mois d'octobre 2011 de revoir des amis d'Avignon. Ce qui m'a aussi fait plaisir à la mi-octobre, c'est d'avoir été invité par un collègue le temps d'un week-end dans sa famille pour découvrir Chamberry et Annecy. J'ai pris plaisir à visiter ces deux villes. C'est vraiment deux belles villes. Comme on dit ce n'est qu'une première impression, il est vrai que je ne réside pas dans ces lieux pour mieux juger.

Le seul point négatif aura été le temps maussage qu'il a fait depuis la mi-octobre. On a quand même eu on va dire un supplément de temps d'été agréable. Parfois je me dis que je suis content de ma situation actuelle:

  • J'ai revu mes amis d'Avignon;
  • Ma période d'essasi pour le boulot a été confirmée;
  • Simba et moi, nous sommes bien là où nous sommes à Saint-Priest: le calme et la tranquilité tant souhaitée/retrouvée depuis bien longtemps.
Pourvu que ça dure!