Si tout se passe (je touche du bois) le retour à la Réunion est programmé pour demain. Trois semaines de dépaysement total ne peuvent me faire que du bien.

Comme je suis absent pendant 3 semaines, vu que j'héberge mon site chez moi, ce dernier sera down pendant cette période.

  • ARRET DU SITE: LUNDI 6 MAI 2013 ENTRE 14H00-15h00
  • REMISE EN LIGNE DU SITE: LUNDI 27 MAI OU MARDI 28 MAI
Ca fait vraiment bizarre de se dire qu'on rentre après une période hyper stressante et très active (beaucoup de choses à gérer!). Quoi de neuf à l'île de la Réunion? Les paysages sont-ils toujours aussi magnifiques? (...) Questions qui trouveront leur réponses dans moins de 48 heures.

Ce week-end pour m'occuper l'esprit, je me suis amusé à tester de porter des jeux Windows sous Wine. Cela m'a bien occupé! Plus l'heure du départ approche, plus j'ai l'impression que cette fois-ci ce retour au pays a quelque chose de clairement différent par rapport aux retours précedents. (genre une petit voix au fond de moi me dit que....). L'envie de revoir la famille est plus forte que tout et y est pour beaucoup - à ne pas en douter!

Vivement le retour au pays: cabris massalé, rougail, carri poulet,