Bon ce soir, j'ai découvert que mon compte Youtube utilisé ces 5 dernières années a été suspendu. Je passerai pas par quatre chemin. Je remercie chaleureusement tous les fils de putes du Web de m'avoir d'énoncer au près de Google. Quelques part malheureusement depuis un baille, je me suis délaissé d'alimenter mon ancienne chaine. Sur 5 ans celà faisait plus de 200 vidéos postés mais aujourd'hui, j'ai bien d'autres centres d'intérêt que montrer que des jeux qui tournent sous Linux.

En résumé, j'ai été dénoncé parce que deux de mes vidéos sur le jeu Dungeon and Maid avaient totalisé plus de 500,000 vues. Le jeu était plutôt soft mais par porno du tout. Mais bon quand on a du succès, ça fait des jaloux et les fils de putes de viewers Youtube aiment pas ça. M'en fout LOL. Ici sur mon blog, je vous le dis, j'en ai rien à battre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des rageux sur le Web, j'en ai connu. Des cons j'en ai croisé. Mais tout celà c'est que du virtuel c'est pas IRL et heureusement. Mais ici sur cet espace de blog, je m'exprime librement. Il s'est passé plein de trucs importants IRL ces derniers mois et c'est bien plus important que de se sentir apprécier virtuellement.

En réalité pour tout vous dire quelque part, vous ne rendez service à personne à part votre égo jaloux et stupide. C'est juste 200 vidéos sur des jeux qui tournent pour Linux. Pour moi celà n'entâme en rien ma passion pour Wine LOL. Comme écrit plus haut, j'ai d'autres centres d'intérêt que les jeux ces derniers mois et je ne m'en porte pas plus mal. Bien au contraire!!!

Cordialement