Mise à jour du Jeudi 2017-09-28: Le matos est arrivé avec 24h00 de retard mais j'ai pu le testé sans souci

Ma gamepad filaire xbox360 a rendu l'âme dimanche soir. Comme j'en ai une sans fil mais pas le récepteur pour le PC, du coup j'en ai acheté sur le site de la fnac.

Lundi j'ai reçu un mail me disant que le courrier a été envoyé. Là on est mercredi soir. Sur le site de ces **** de la poste, je prends connaissance que mon colis est toujours à Paris. Mais WTF!!! Ils se touchent la nouille les *** de la poste à Paris ou quoi? Paris ou une autre ville, sincèrement la poste en 2017 ce n'est pas le premier colis que je dois attendre avec du retard mais ce soir, ça me casse les couilles!!! En juillet dernier, il a fallut que je prenne moi-même l'initiative de rappeler le marchand avec qui j'avais passé commande pour connaître l'acheminement de cet autre colis.

J'en rage encore . En 2017, pas de chance pour entre la poste et mes colis!!! C'est bon, j'ai vidé mon sac. Ouf

Une fois ces quelques mots d'amour partagés, je dois quand même finir sur une note positive

  • Journée calme pour le taf.
  • Il faisait super beau aujourd'hui. Un beau soleil
  • Repas de soirée après commande chez Red Sushis à Saint-Priest -- dont c'était ma première commande. J'ai été bien accueilli. Estomac rempli à rabord et j'ai bien mangé!!! --
  • J'ai pu avancé dans mes questions existentielles en électronique. Ouf!Ca reste assez empirique mais quelle satisfaction quand on arrive par soi-même à trouver un résultat . Faut dire que je n'ai rien trouvé sur le Web qui parle de ce fameux problème. Mais là au moins celà donne des pistes. Je vais m'étaler là-dessus. Ce n'est pas le sujet.

  • Soirée à matter des mangas en streaming et des vidéos en électronique sur Youteub
Bref ces quelques notes me remontent allègrement le moral et me font oublier ma petite mésaventure avec Steam qui au passage me fait maintenant marrer