Ce mardi 27-Mars-2018 sur les coups de 14h35, la petite chatte du quartier que je vois régulièrement est venue se présenter à ma fenêtre pour quémander de la nourriture. Mon chat Simba n'ayant pas fini ces restes de la veille, je lui ai donc donnée les restes. A la fin de ce repas, au moment de venir récupérer le plateau, j'ai aperçu une blessure à peine cicatrisée sur son frond . Mon petit coeur a fait un tour . J'ai donc ouvert un sac de pâtée pour qu'elle puisse se requinquer.

Dans la vidéo, ci-dessous c'est elle en train de finir le second repas. Ceci-dit que ce soit sur deux pattes ou 4 pattes les représentantes de l'espèce féminine ont été servi au niveau repas au cours du moi de Mars chez moi

Mon chat Simba reste toujours éloigné quand il l'a voit mais ne lui court jamais après ni n'essaie de la frapper. Heureusement c'est tout le contraire avec les autres matous du quartier.

Elle est craintive, farouche. Je respecte la nature. L'apprivoiser n'est pas dans mes objectifs. D'après les petits miaulement qu'elle a poussé quand je l'ai croisé -- avant les repas --, je sentais bien qu'elle avait besoin de manger. J'espère juste qu'elle se remettra de cette petite blessure.