samedi 13 décembre 2008
Petite pensée du soir, un samedi soir d'hivers à Montpellier... :)
Par david techer, samedi 13 décembre 2008 à 20:00 :: Général
Levé à 9h00 ce matin, j'ai vite pris un café et une clope, ai préparé mes affaires pour pouvoir décoller afin d'être à l'heure à mon RDV de 14h00 sur Montpellier. La circulation était très fluide avec très peu de voiture sur l'A8.
Je me suis arrêté au moins deux fois, histoie de me dégourdir un peu les jambes et de me détendre...A la seconde fois, j'ai ressassé un peu mon passé en me disant que cette fois, je montais pour clôturer une bonne fois pour toute ce dossier....Allez bon encore un effort et j'ai repris la route!!!
Quand j'ai vu le panneau "Languedoc-Roussillon", je me suis dit "enfin quelques efforts et je serais binetôt à la maison à Montpellier"
Pour mon RDV mes calculs ont été très juste. Je suis arrivé à mon RDV exactement à 13h45. Vers 14h20, c'était terminé. Quand je suis sorti, sans me retourner , j'ai prononcé ces deux mots:"Affaire classée!" - comme à l'accoutumée -...A mon humble avis, ils n'entenderont plus jamais parlé de moi!
Il me reste quand même pas mal de choses à faire avant que l'année ne se clôture! Voilà beaucoup de choses restent à venir et à faire mais je prends tout celà avec sérennité et patience....
Arrivé à Castelnau-Le-Lez, il faisait un froid comme pas possible!!! On se les gelait...Wooooooohhhhhhhhhhhhh
Une fois arrivé à l'appartement, j'en ai profité pour appeler la famille à la Réunion. Vu que sur l'île, c'est actuellement l'été, ma mère m'a annoncé que le thermomètre affichait 32°C ces derniers temps....Houla!!! Je ne vais donc pas me plaindre du délicieux hivers que nous avons en métropole alors ! La petite famille va bien. Ils étaient tous invité chez ma petite soeur - qui s'est marié en août dernier - à manger ce midi. Il fut question de paëlla au menu...Miam...
Demain vers 12h00~13h00, il va falloir reprendre la route afin de revenir sur Antibes. Revenir sur Montpellier aura été une petite coupure pour ce mois de décembre qui je l'espère se passera sous de bons auspices.
Ce soir posé dans l'appartement, j'ai quand même une pensée pour ce film que j'adore et qui m'a fait trippé en 1996:

Mais aussi pour cette citation de Beaudelaire qui résume à elle seule très bien ce film...
Mes chers frères, n'oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas!
Charles Baudelaire,Le Joueur Généreux
Sous GNU/Linux, les plus grosses failles de sécurité proviennent de l'interface clavier/chaise! En programmation c'est pareil