Le week-end avait bien commencé vendredi soir. Avec Fabrice, nous nous sommes donnés rendez-vous au Tché, le temps pour lui de finir son travail vers minuit. Rendez-vous fut donc pris au Tché vers minuit. Avant de venir, j'avais passé la soirée sur Juan-les-Pins en m'arrêtant au restaurant "cà´té jardin" de Juan-Les-Pins devant le parc Exflora, tenu par l'équipe de Christian...
Ayant commandé quelques whisky-coca, deux petits punchs et une boutielle rosée, la soriée fut bien alcoolisée! On a bien bavardé tous les deux et dansé comme des fous aussi...Bref un bonne soirée comme d'habitude. La veille nous étions passé et un couple d'amis nous avait tenu compagnie.

Fabrice - toutjours en forme...
!

Moi - une petite coupe de rosée à la main
...Le boug' lé touzour en form'...Ti bouz' enkor'
???
Mon samedi, je l'ai passé au parc Exflora de Juan à dormir à l'ombre d'un arbre, histoire de me reposer et de rettraper mes heures de sommeil....Je n'avais plus envie de bouger par rapport à mes deux précédentes sorties nocturnes.
Samedi finalement, je ne suis pas sorti, trop fatigué par ma soirée de la veille. Ces temps-ci je traà®ne plutà´t du cà´té du parc Exflora, loin des commerces (boà®tes et cafés de Juan)...C'est plus calme et ca me rappelle mes récentes vacances sur Montpellier, passé le long du Lez à me reposer sur un banc...Fabrice est passé me voir rapidement à cà´té de la villa en sortant de son taf. Sans +.
En tout cas, le réveil samedi matin s'est fait par un coup de téléphone qui m'a fait plaisir!...Ce n'est pas tous les jours que l'on reçoti ce genre de coup de fil.
Comme la connexion à la villa est actuellement indisponible, c'est depuis un cyber café que j'ai rédigé cet article...Là il est 13h20...Je me reprends un café. J'irais ensuite me reposer ensuite au parc. Ensuite en fin d'aprem' ce sera lessive - chose qui n'a pas été faite depuis longtemps.