Vendredi soir avec une copine, nous sommes allés au cinéma, histoire de bien débuter le week-end après une semaine bien remplie chacun de notre cà ´té. Ne connaissant pas trop le chemin pour aller à  ce cinéma, nous avons tatonnés un petit peu avant de trouver le chemin pour y aller. J'en ai profité pour repérer les lieux!
Arrivés sur place, nous ne savions pas ce que nous voulions regarder! Y'avait pas trop grand choix! Au début je voulais aller matter un dessin animé! Finalement je me suis laissé convaincre d'aller voir Hannibal Lecter, pour la séance de 20h00. Il n'y avait pas foule dans la salle. Quelque part c'est tant mieux. Celà  permet de plus se concentrer sur le film.
Un film sans grande prétention qui se laisse regarder comme ça! Mais pour donner les aspects les plus noirs, nous dirons aussi de ce qui ressort le + du film c'est de voir comment un enfant sera profondémment hanté plus tard par les tortures qu'il aura subit pendant la seconde guerre mondiale...Des actes de cannibalisme aussi flagrant pendant la seconde guerre mondiale, je n'aurais pas pensé que celà  puisse se faire! Sans prétendre tou connaà ®tre de la seconde guerre mondiale, je connaissais déjà  des actes de torture de la guerre du Viêt Nam mais je ne savais pas ceux des actes de cannibalisme de la seconde guerre.
Après le film, nous sommes allés manger chinois juste à  cà ´té à  Asia Food à  même pas 100 mètres. Nous nous sommes éclatés la panse
. Nous avons papoté un moment, ensuite nous sommes rentrés. Enfin une bonne semaine bien remplie comme je les aime pour marquer mon anniversaire (29 ans).